Le meilleur CV original que vous avez choisi est…

2
1167

Après un petit mois de votes pour choisir parmi 13 CV aux auteurs Français sélectionnés ayant été abordés sur ce blog dans la première moitié de 2012, vous avez été près de 500 votants à choisir votre candidature originale favorite.

C’était avant tout l’occasion de vous compiler un petit best-of des CV originaux de cette première moitié de 2012, mais également un enjeu sympathique pour les auteurs de ces candidatures qui pouvaient se voir pour un petit moment de “gloire” désignés “CV le plus original“, aussi modeste cette récompense soit-elle.

Et pour mettre un petit peu d’enjeu dans cette élection de l’été, j’ai décidé d’offrir au gagnant en partenariat avec l’éditeur du livre Diateino, un exemplaire du livre “Guerilla Marketing pour trouver un emploi“, livre m’ayant particulièrement enchanté dont je vous ai fait la chronique ici et que je pense utile entre toutes les mains ! Merci à Diateino pour ce geste sympathique pour le gagnant !

Alors sans plus tarder voici les résultats :

… Félicitations à Guillaume pour sa candidature “Un Job Pour Noël“, qui termine en première place de ce classement avec près d’un quart des votes. Il faut dire que le buzz avait été fort pour le jeune homme en début d’année, et que son CV avait trouvé ses fans !

Suivent à égalité de pourcentage mais à 2 votes d’écart, Yannick et son CV en béton, ainsi que David et son CV façon MarioKart. Félicitation également à eux et à tous les autres auteurs de CV originaux ayant joué le jeu de ce petit concours !

Rendez-vous en fin d’année pour compléter cette élection avec toutes les nouvelles candidatures originales que nous auront alors découvertes d’ici là !

Et le prochain CV le plus original sera peut-être le vôtre, qui sait …

 

2 COMMENTS

  1. Merci au votants !
    C’est une belle expérience que de se construire un CV original , malgré le fait que ce soit parfois lourd à porter…
    =D

    Merci à tous !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.