CV original favori de 2012 (2/2) : les résultats !

1
999

Ça y est, les votes ont parlé et nous connaissons désormais le gagnant de la deuxième partie de 2012, au CV élu favori des visiteurs de CV-originaux.fr. Avec 487 votes totalisés, c’est un engouement encore plus fort qu’a suscité cette 2ème élection, réalisée pour le plaisir de revoir les différents CV dont nous avons pu parler ici-même. Merci pour vos votes et place aux choses sérieuses…

Sans plus attendre, pour découvrir le podium gagnant, cliquez sur l’image ci-dessous :

Félicitations à Laurent Louvion et son CV vidéo en Stop-Motion, qui remporte donc ce deuxième concours. Une large victoire de Laurent, méritée par les partages sans compter réalisés par Laurent pour faire campagne sur ses réseaux, notamment une très forte présence sur Viadeo avec des dizaines de messages d’incitation au vote sur différents groupes de discussions influents.

Comme on peut le voir, les CV vidéos en Stop-Motion ont la côte, la preuve avec celui d’Élodie Marconnet, qui termine lui sur la 3ème place du podium. Timothée Poudroux et son CV de l’avent arrivent eux sur la deuxième marche de ce podium. Un web CV original plébiscité par les votants.

Bravo à Laurent, mais également à Timothée, Élodie et tous les candidats qui ont osé dans leur candidature et trouvé leur place dans ce concours, très varié en créativité et en personnalités.

Mais ce n’est pas le tout pour Laurent d’être élu pour cette deuxième partie de 2012… Place maintenant à la BATTLE FINALE entre Laurent et Guillaume, gagnant de la première édition avec son CV vidéo parodiant la publicité de Canalsat.
Objectif
: devenir « LE » CV original de 2012 !

Faites votre choix & à vos votes !
==> VOTER POUR LE CV ORIGINAL DE L’ANNÉE 2012 <==

1 COMMENT

  1. Merci à toutes et à tous pour vos votes et pour avoir offert cette récompense à mon CV.
    C’est maintenant l’heure de la grande finale!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.