CV vidéo ou CV papier ? Ne vous posez plus la question, voici le “CV vidéo papier”

5
1616

Le CV coup de cœur du jour est celui d’un jeune homme qui comme beaucoup d’autres s’est probablement posé la question “CV papier ou CV vidéo ?”. Au diable cette question, Laurent Louvion a opté pour le CV vidéo, réalisé en papier… Ou le CV papier filmé, bref je sais plus.

Comme il le dit dans la description de sa vidéo, réalisé avec les moyens du bord (un téléphone portable, un crayon et un papier), cette vidéo a d’abord pour but d’interpeler, pour inciter au contact.

On dit toujours que les premières secondes d’une rencontre sont déterminantes… j’espère donc que ce film vous donnera envie d’en savoir plus sur moi pour peut être, un jour, travailler ensemble.

Découvrez son curriculum original :

Ce qui est sûr c’est qu’avec peu de moyens, le jeune homme a su montrer son coup de crayon et avant tout sa créativité.

5 COMMENTS

  1. EXCELLENT VOILA UN MODE DE SELF- VENTE SÉDUISANT ET QUELLE DEXTÉRITÉ!!
    il a de l’idée le garçon et pas les mains dans les poches!

  2. LeCV de Laurent LOUVION a la saveur de la vie en pleine ébullition, pleine de l’énergie et de la joie qui sont la base de toute belle création; c’est le meilleur!!!

  3. Excellent CV.
    Une chose toujours terrorisante : celle de faire des fautes dans les textes.

    comme celle trouvée dans ce site ;

    […] “cette vidéo à d’abord pour but d’interpeler” […]

    • En effet, merci Michel 🙂
      C’est toujours terrorisant certes, mais il y a toujours des lecteurs pour nous faire remonter l’info quand une coquille est passée dans les mailles ! 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.