Découvrez le CV original de l’année 2013, le CV vidéo de… Nicolas Levé !

1
985

Suite à un mois et demi d’élection, avec 28 participants et près de 4.500 votes, le candidat élu en finale le 01 février dernier comme le “CV original de l’année 2013” s’est vu remettre son prix.

Après le CV vidéo en stop motion de Laurent Louvion, vainqueur en 2012, c’est encore un CV vidéo qui cette année monte sur le première marche du podium ! Avec son CV façon grands humoristes Youtubers, Nicolas Levé a su séduire les internautes, en récoltant près de la moitié des votes !


Avec sur la deuxième marche du podium, Jérémie Galliot et son CV façon jeu vidéo, et Christophe Ramackers troisième finaliste avec son CV médicament, cette finale a été assez représentative des différents supports et concepts à la mode.

Nicolas s’est vu remettre son titre de CV original de l’année 2013 ainsi que son iPad Air quelques jours après sa victoire :

nicolas_leve_cv_original_2013

Pour redécouvrir les différents participants, pré-finalistes et finalistes de l’édition 2013, rendez-vous sur le site de l’élection.

De nombreux médias ont relayé l’élection, dont France 2, qui revient à travers un reportage sur les CV originaux, sur la victoire de Nicolas :

Qui seront les participants de l’édition 2014 …
… et jusqu’où iront-ils pour trouver un job ? Réponse l’année prochaine ! D’ici là, vous découvrirez sûrement le prochain CV élu sur le blog toute l’année alors pour ne rien rater, rejoignez le blog sur Facebook !

1 COMMENT

  1. Génial le reportage sur France 2 🙂

    1ère place bien méritée pour Nicolas, et Jérémie n’a pas démérité avec son CV Jeu vidéo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.