Accueil A LA UNE Rentrés de la plage ? Découvrez les candidatures originales de ce mois d’août !

Rentrés de la plage ? Découvrez les candidatures originales de ce mois d’août !

0
Rentrés de la plage ? Découvrez les candidatures originales de ce mois d’août !

Vous étiez en vacances en août ? Pas de soucis, CV-originaux.fr qui se dorait également la pilule au soleil revient et vous fait un topo sur les candidatures originales de ce mois d’août ! *range ses tongs et son tuba* 

cv-originaux-aout-2013-buzz

¤ Le CV « WTF » de ce mois-ci est le CV façon journal télévisé de Vincent Viarouge, mis en lumière par Blog Emploi après quelques mois bien caché dans les abîmes du net. Tremble David Pujadas, tremble…

¤ Restons dans le monde des JT, avec cette fois un américain qui a parodié le site de CNN pour en faire un CV à sa sauce. Retrouvez d’ailleurs son interview sur le blog anglais !

cv-parodie-CNN

¤ Quand le CV vidéo ressemble à un clip electro, il faut aimer, mais le CV est bien réalisé :

¤ Après Sandrine Paquet, c’est une nouvelle jeune femme qui a posté son CV décalé sur Le Bon Coin pour attirer l’attention :

cv-leboncoin

¤ Mais elle n’est pas la seule, un candidat s’est aussi servi du Bon Coin pour « dealer » un job : contre un CDI le jeune homme offre son iPad tout neuf…

ipad-cdi-leboncoin

¤ Quand on veut travailler chez DisneyLand Paris, il faut savoir montrer forcément que l’on sait faire rêver en racontant de belles histoires, alors découvrez cette candidature féerique !

¤ Enfin, c’est Cyprien qui après son faux CV vidéo, nous explique sa vision des CV originaux :

Si le mois d’août est pour certains chanceux le temps de buller sur une bouée, pour d’autres ce mois est synonyme de reprise en septembre et de nécessité de trouver un job. Comme on le voit, la recherche d’emploi audacieuse et originale ne chôme donc pas en été…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.