Votre CV ne fonctionne pas avec les recruteurs ? Tentez votre chance avec les recruteuses !

0
36

Petit hors sujet aujourd’hui pour ce site web décalé qui n’est pourtant pas un CV original mais qui a attiré mon attention. Si votre CV (classique ou original) ne fonctionne pas avec les recruteurs dans votre recherche de job, voici comment il vous servira peut-être pour trouver l’âme sœur ! Messieurs, sortez vos CV et votre plus beau costume, la femme de vos rêves vous recrute désormais ! Oubliez les annonces type « femme cherche homme pour relation durable et sérieuse », l’annonce « Recruteuse recherche candidat pour poste à responsabilité en CDI » prend le relais.
.

C’est l’un des secteurs qui se porte le mieux sur le net actuellement, la rencontre a le vent en poupe. Je vous avais déjà parlé du site d’Adopte un Mec, alors parodié en vivier à jeunes diplômés. Alors des différents concepts originaux qui sont nés, en voici un qui rejoint le thème du recrutement. Le site JobMeTender est « le site de rencontre ou les femmes célibataires recrutent des hommes en quête d’amour avec les méthodes des DRH ». Entendez par là que chercher l’amour sur ce site vous rappellera votre recherche d’emploi sur de nombreux jobboards.

.
Le site se présente comme un réel site d’emploi : création de profil, CVthèque amoureuse, liste des recruteuses du moment, les dernières embauches réussies, les candidats de la semaine. Votre CV présentera bien sûr en détail vos précédentes expériences amoureuses. Un CV ne doit pas faire plus d’un recto d’une feuille A4, le cas est encore plus vrai je pense sur ce site !

Si vous pensiez en avoir fini de lister vos qualités / défauts, de détailler vos expériences passées et surtout vos compétences, passez votre chemin, vous n’êtes pas inscrit sur ce site pour flirter. Tests, entretiens sur forme de chat individuels ou en groupe, feront de vous l’homme à emballer embaucher pour un « CDI ».

Si vous pensiez vous reposer sur vos rencontres amoureuses pour vous booster dans vos recherches d’emploi, mauvaise pioche, désormais les femmes vous recrutent aussi, et s’il y a autant d’hommes sur le marché que de chômeurs, ne vous attendez pas à signer ce contrat demain.

[Découvrir le site JobMeTender]
.
.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here