Adopteunmarketeur.com, le site de rencontre entre professionels et jeunes diplômés.

0
1038
Adopteunmarketeur.com le site de rencontre professionnelles

Adopteunmarketeur.com le site de rencontre professionnellesLa série des CV parodiques continue. Mais cette fois-ci voici une action collective ! Ce n’est pas un, mais plusieurs CV que met en avant ce nouveau site parodiant le site de rencontre adopteunmec.com.

Adopteunmarketeur.com est donc la copie du site de rencontre, flirts à part. “Le site des belles rencontres professionnelles” a donc été créé en vue de donner une visibilité au diplômés de 2 écoles normandes dans leur recherche de job.

Découverte :

Adopteunmarketeur le site parodique de adopte un mec pour les chercheurs d'emploi

MAJ : L’équipe de adopteunmarketeur.com n’aura pas eu le temps de répondre à quelques questions pour cv-originaux.fr, que leur site est déjà fermé sous la pression du site -pourtant à la communication décalée- adopteunmec.com. Une triste obligation du site de rencontre qui rappelle que l’on ne copie pas tout et n’importe quoi au gré de ses envies, même pour de simples CV.

Lancé le 14 février, jour de la Saint-Valentin, le site commence à faire parler de lui sur le net. Comme on le voit la copie est bien réalisée et les recruteurs n’ont plus qu’à faire leur choix dans la boutique de jeunes diplômés à “adopter”.Les codes du site original sont repris, on y découvre donc des renseignements décalés tels que les rubriques “fantasme”, “relation souhaitée” ou encore “mensurations professionnelles”.

20 étudiants sont donc en recherche d’un adoptant, comprenez une entreprise séduite par le concept du site et leur fiches candidats. Le côté décalé de ce site est donc omniprésent et casse l’effet négatif de “l’étudiant produit” qui ici en plus ne se vend même pas, il s’adopte.

adopteunmarketeur.com le site de rencontre professionnelles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.