Carla Kentzinger se met les stars dans la poche pour que vous ayez envie de l’embaucher !

0
3387

On en a déjà vu passer ici, mais le CV de Carla Kentzinger par sa conception vaut le détour. Sous forme de zapping vidéo avec interviews de stars faussement sous-titrées, Carla leur donne la parole pour la mettre en avant et faire le job de la candidature et pour vous convaincre à sa place !

Carla recherche donc une alternance en production audiovisuelle/réalisation à partir de septembre 2018, et s’appuie sur David Pujadas, Leonardo Di Caprio, Drake ou encore Rafael Nadal pour s’assurer une crédibilité 🙂

Là où celui-ci est bien réalisé, c’est que les dialogues initiaux ne sont pas totalement décorrélés mais que se soit dans les expressions et mots initialement employés, ou la tonalité des phrases, le timing et les punchlines sont bons.

Une mise en avant originale assez simple, mais qui fait son effet, avec une belle chute à la fin ! Je vous laisse profiter, et partager ce CV vidéo original !

Vous avez fait vous aussi ou vu passer un CV original ? Envoyez-le nous 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.