C’est l’été, on aménage la maison entre 2 du boulot ?

0
582

C’est l’été, vos recherches d’emploi , la rédaction de votre CV ou votre boulot sont mis de coté et on pense un peu à son chez soi. La famille s’agrandit ou tout simplement vos besoins d’espace évoluent, pensez à la véranda pour votre maison. Vous pourrez y installer la pièce que vous voulez: salon, cuisine, bureau et pourquoi pas même votre chambre à coucher? Pour un style moderne et épuré, associez une pergola à votre véranda et vous obtiendrez deux parties distinctes mais bien harmonisées… La véranda en alu fermée et la pergola ouverte sur l’extérieur. Cette dernière est la solution idéale dans les régions où le temps est vite changeant et incertain.

La veranda a toit plat, pour un style résolument moderne, sera la pièce à mi-chemin entre votre intérieur et votre extérieur. Cela vous permettra de gagner en surface habitable sans que cela n’implique en général de gros travaux. Elle s’utilisera toute l’année et apportera luminosité à votre maison. Si vous décidez d’y installer votre chambre, n’oubliez cependant pas de prévoir un système de volets pour plus d’intimité.

La pergola alu avec store fera quant à elle un excellent abri pour votre barbecue et votre mobilier de jardin. Vous en profiterez dès les premiers beaux jours et elle deviendra à coup sûr votre pièce de vie en été!

Trouvez le fournisseur menuiserie aluminium qui saura adapter votre projet au style de votre maison… Pour profiter de votre extension toute l’année.

Pour parfaire votre CV, ce serait tout de même un cadre plus sympa 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.