Le CV docteur maboul de 2 créas : dissèque ton stagiaire !

0
1721

Docteur Maboul, qui n’a jamais joué à ce jeu ? Réflexion faite, moi… Mais ce jeu bien connu de la génération 90’s est un classique du genre. Alors quand 2 créatifs cherchent un stage ensemble et ont l’idée de partir sur la piste de l’autopsie de leurs profils et compétences,  l’idée de parodier le célèbre jeu pour en faire un CV Docteur Maboul est une évidence.

“On savait qu’on aurait un stage en fin d’année et on savait que pour être pris à 2 il fallait se démarquer le plus possible.”

Si l’idée paraissait évidente, la réalisation a demandé une quarantaine d’heures de travail, pour le design et la fabrication concrète, s’appropriant le concept, tout en gardant le cœur et l’authenticité du jeu.  Une candidature originale qui rappelle à chacun ses souvenirs autour du jeu, de quoi attirer l’attention par l’émoi du recruteur !

disseque-ton-stagiaire-cv-docteur-maboul-orignial-jeudisseque-ton-stagiaire-cv-docteur-maboul-orignial-je2disseque-ton-stagiaire-cv-docteur-maboul-orignial-jeu-2jeu-docteur-maboul-cv-originaldisseque-ton-stagiaire-cv-docteur-maboul-orignial-jeu-3

Pour le moment, les 2 créas sont toujours en attente de retours concrets d’agences, qui se sont vus remettre une boîte du jeu, affaire à suivre donc…

Découvrez leur page Behance pour voir plus de photos de la réalisation du CV “dissèque ton stagiaire”

Et vous, tentés par une partie ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.