Ressortez vos platines, voici le CV vinyle !

0
1010

Lorsque l’on veut postuler dans le domaine de la musique, envoyer son CV veut souvent dire jouer des coudes pour se faire remarquer et surtout montrer à quel point la musique, cette passion, est le secteur d’activité dans lequel on veut vraiment bosser. Alors on peut écrire dans la case “hobbies” de son CV : “musique”, mais ce n’est pas ça qui fera la différence. Pour vraiment montrer que la musique est ce qui rythme ses journées, Martial Kurtz lui, a décidé de réaliser son CV sur un support qui parle à tous les amateurs de musiques, professionnels d’autant plus. En recherche de stage de fin d’études en booking et management d’artistes, sociétés d’événementiel, et labels de musique, il a donc envoyé un CV sur le support le plus symbolique qui soit : un vinyle !

Le CV vinyle de Martial se compose naturellement d’une pochette et d’un vinyle. La pochette fait office d’accroche, avec une infographie au verso qui présente sa candidature originale, et sur le vinyle se trouve son CV sur la face A, et sa lettre de motivation sur la face B ! (Oui, toi, le jeune, avant il y avait des faces, fais pas ton malin avec ton mp3!)

En fait, vous pouvez ranger vos platines, découvrez en images le CV vinyle de Martial :

RP CV 02 RP CV 03 RP CV 04 RP CV 05 RP CV 06

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.