Ils sont partout sur nos murs Facebook, les Bitstrips sont ces vignettes de BD personnalisables à souhait, que l’on customise et partage aux grand désarroi de nos amis parfois (surtout lorsque l’on vient juste avant de les inviter à ce jeu auquel, non, je ne veut pas jouer, arrêtes de m’inviter !). En tout cas, ce nouvel outil à la mode des internautes, a très vite été approprié par Tarik Dlala, qui l’a utilisé pour se créer un CV conçu sur cette appli.
Il surfe donc sur un outil qui fait le buzz en profitant pour faire parler de lui et avant tout donner un rendu original à son CV qui attise la curiosité. Si je trouve le tout assez lourd en lecture et en compréhension globale de son profil, en tout cas il donne un sacré coup de fouet à sa visibilité !
Retrouvez l’interview de Tarik sur BlogEmploi, qui a déniché ce CV ! (cliquez sur l’image pour agrandir)
En attendant que le CV Bitstrip devienne la norme, je continue à envoyer mes CV dits « traditionnels » sur des sites de l’emploi, notamment sur carriereonline.com. Pour le moment, cette méthode me semble assez efficace.
[…] Ils sont partout sur nos murs Facebook, les Bitstrips sont ces vignettes de BD personnalisables à souhait, que l’on customise et partage aux grand désarroi de nos amis parfois (surtout lorsque l’on vient juste avant de les inviter à ce jeu auquel,… […]
[…] Plus d’explications […]
[…] réactif et certains ont choisi de surfer sur la vague des applications du moment comme Tarik Dlala, à l’origine du fameux CV crée via Bitstrip, une application de BD instantanées vous […]