Le CV original façon jeu vidéo niveau 122 avec le CV de Robby Leonardi !

0
1488

Si GTA V défraye les chroniques sur les sites de jeux vidéo, le monde de l’emploi n’est pas en reste avec une évolution constante des CV sous forme de jeu vidéo, comme le prouve le CV du jour…

Depuis ce week-end le CV d’un jeune américain fait le buzz depuis le 17 octobre dernier. Robby Leonardi s’est inspiré des nombreux CV sous forme de jeux vidéo que l’on a pu apercevoir, mais en réalisant son CV de manière très poussée et surtout agréable à consulter.

A travers plusieurs niveaux, c’est le parcours, les compétences et expériences de Robby que l’on découvre, guidé (à défaut de pouvoir jouer avec les boutons…:-( ) par la molette de notre souris.

A noter que son portfolio n’est pas en reste avec un design et une navigation tout aussi originale !

Un CV original façon jeu vidéo ne se raconte pas, il se vit ! Cliquez sur les images pour découvrir le CV de Robby !
Robby_Leonardi_interactive_resume_videogame_1 Robby_Leonardi_interactive_resume_videogame_2 Robby_Leonardi_interactive_resume_videogame_3

Arrivé au niveau final ? Ce CV vous a t-il séduit autant qu’une partie de Super Mario ? En tout cas, c’est une belle visibilité que s”offre Robby Leonardi sur le net avec ce CV façon jeu vidéo, bien parti pour être (rayer la mention inutile) joué/chassé par de nombreux joueurs/recruteurs 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.