Le WebCV original de Grégoire Vella, un aperçu de sa créativité du bout des doigts.

1
944

Le CV original du jour est un CV qui vous fera éliminer en moyenne 6 calories, gagner 2% de masse musculaire de l’index, et réduire la durée de vie de votre clavier ou votre molette de souris de 0,4%.

Car pour découvrir le CV de Grégoire Vella il va falloir se bouger les doigts ! En effet pour dérouler le CV de ce créatif, il vous faudra faire avancer le CV à l’aide de votre molette ou des flèches de votre clavier.

Un concept intéressant pour captiver le visiteur, qui en plus, peut aisément parcourir le CV à son rythme. Un format original, dynamique et surtout très bien réalisé, que je vous invite à découvrir.

Découvrir le webCV de Grégoire Vella  (et échauffez vous les doigts pendant le chargement…)

Et si votre molette est encore fonctionnelle après cette épreuve, scrollez vers le bas, il y a plein d’autres CV originaux à voir !

1 COMMENT

  1. On peut bien dire que c’est de la gymnastique pour les doigts. Je pense qu’effectivement que c’est un CV original pas comme les autres, on voit qu’il y a eu du travail derrière, vraiment c’est admirable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.