Le « CV:// » original d’un developpeur en ligne de commande.

0
4506

A chaque candidat son recruteur cible. Et lorsque l’on est développeur, quoi de mieux que de faire de son CV la copie d’un outil utilisé à longueur de journée par un recruteur potentiel ? Et peu importe le profil du recruteur, dans le web depuis 1 an comme 15 années, tous savent taper des lignes de commande type MS-DOS, alors comme personne n’avait pensé à exploiter ce support pour réaliser un CV interactif, Jean-Noël Pierre l’a fait.

Pas de graphismes, pas de mis en avant visuelle de son CV, mais un CV très interactif. En effet, la seule façon de parcourir son CV est d’appeler des commandes. Par exemple pour découvrir ses compétences, à vous de taper la commande : COMPETENCES. Il en est de même pour toutes les catégories de son CV (tapez AIDE pour les afficher), et beaucoup de commandes Bonus sont cachées dans ce CV. (Je vous laisse les trouver et les partager en commentaire.)

C’est simple mais original, c’est adapté à son public cible, c’est du jamais fait : ça a fait le buzz.

=> Découvrez son CV <=

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.