La candidature originale de Pâques qui se joue des campagnes de pub d’une agence

2
89

Pour Pâques, les agences cherchent à rivaliser en créativité pour mettre en avant les marques de leurs clients, alors vous avez pu voir passer des pubs autour de Pâques, dont par exemple cette campagne pour Viking menée par l’agence Altmann+Pacreau, qui met en avant des chocolats qui auraient mieux fait de ne pas croiser le chemin de la tondeuse dans le jardin ce week-end…

 Un exemple de la série de visuels de cette campagne :
campagne-pubbicite-paques-altman-parceau-chocolat-03

Un team de créatifs du nom de Les Venants qui a trouvé que cette campagne avait du tranchant, a décidé de se promouvoir auprès de l’agence, en candidatant avec l’appropriation de ces visuels, pour leur donner LEUR valeur ajoutée. Je vous laisse découvrir leurs visuels…

candidature-originale-paques-viking-altman-parceau-team-lesvenants-01 candidature-originale-paques-viking-altman-parceau-team-lesvenants-02 candidature-originale-paques-viking-altman-parceau-team-lesvenants-003

Une très belle façon d’interpeller l’agence, en faisant passer un message percutant, qui montre que les créas ont aimé la campagne, mais qu’avec eux, l’agence pourrait encore pousser la créativité plus loin. Surtout, les créas de les Venants ont su montrer leur réactivité et la qualité de leur détournement de visuel, on a vraiment l’impression que les affiches se complètent… Comme quoi, avec de telles opérations de guerilla marketing de l’emploi, le CV paraît futile…

Nous on dit : Altmann+Pacreau, vous tenez le bon bout 🙂

2 COMMENTS

  1. En tout cas VOUS vous n’avez pas vraiment montré votre réactivité pour relayer ces visuels comparé aux autres blogs du même genre ^^

    • C’est la différence entre un blog passion qui est fait le soir après le travail versus les gens payés pour créer du contenu et générer du trafic 🙂
      Oui, du coup j’ai aussi mis du temps à répondre 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here