Après avoir demandé aux stars de faire son CV vidéo, Insaf cherche à nouveau un job de façon originale !

0
948

Si vous ne vous souvenez pas d’insaf, c’est cette jeune femme qui cherchait il y a quelques mois un poste en tant journaliste, et qui n’avait pas trouvé meilleures personnes pour présenter sa candidature que demander à Orelsan, Bastian Baker, et d’autres stars de promouvoir son CV.

Aujourd’hui, Insaf cherche à nouveau un emploi, et a décidé de refaire dans un format non conventionnel pour sa recherche. Si son concept a quelque chose de déjà vu, à mi-chemin entre le CV vidéo, le CV en stop-motion et le CV imagé, cette nouvelle initiative montre à nouveau la capacité d’Insaf à montrer sa motivation et sa passion de communiquer, par les mots comme par l’image. Un format qui rappelle aussi le CV BD, bref pour faire nouveau tout de même disons que voici le premier CV original façon roman photo ! 🙂

cv_original_insaaf_community_management

L’idée m’est venue d’un article que j’ai lu cette semaine et qui montrait une femme démissionner en utilisant ce procédé des photos/messages. Je me suis dit que ça pouvait donner un truc marrant et original pour un CV. Puis ça a l’avantage d’être plus informatif que mon CV vidéo, qui certes mettait en avant mon côté culotté et créatif, mais qui ne laissait pas du tout entrevoir ma passion pour les lasagnes. C’est selon moi ce qui a fait défaut, parce que tout le monde aime les lasagnes.

Comme pour le premier CV, j’attends un travail, une renommée internationale et une villa à Saint-Tropez. Le travail étant évidemment optionnel. ” Insaf.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.