Des CV originaux pour les amateurs de voitures !

0
474

Il faut faire ressortir ses passions sur son CV ? Si vous aimez l’automobile, voici quelques exemples qui sauront vous inspirer ! Bon OK, ici c’est avant tout la recherche de visibilité qui a poussé les candidats à utiliser un véhicule comme support pour leur CV original, mais il faut avouer qu’il est difficile de passer à côté…

Alors en premier lieu, voici Pierre-Yves Kalede, qui voulant avoir un CV « beau comme un camion », a décidé directement de faire un beau CV sur un camion ! Le relais de son CV géant apposé à l’arrière de son camion fonctionne, et se retrouve partagé sur les réseaux sociaux. La preuve que la force de l’image n’a aucun équivalent, quitte à devoir monter sur son camion (et faire souffrir ses amortisseurs) pour une belle photo de promotion.

cv-camion-fourgon-pierre-yves-kalede-lyon-paris

« J’avais envoyé des dizaines de CV par la Poste, il fallait maintenant voir les choses en grand ! J’ai floqué mon fourgon en septembre. Autant profiter de ses déplacements pour communiquer, déjà ça ne coûte pas grand-chose et ça fait pas mal parler (Facebook : 2500 likes, 270 partages. Twitter : 15 retweets. Presse locale : Radio Scoop, le Progrès). »

Ensuite, un niveau dessus, nous avons Denys Poulet, qui a lui tuné carrément on peu le dire une voiture électrique pour s’afficher dans les rues de Marseille.

Pendant 4 semaines, son CV a donc été vu par la plupart des passants et autres (nombreux) automobilistes de Marseille et il pourra dire avoir faire un beau buzz régional (et écolo !)

Cherchant un emploi après son licenciement, cet ingénieur agronome et voulant une idée pour se démarquer des autres et attirer l’attention, l’homme a eu l’idée de recouvrir une voiture électrique de son CV. Une version motorisée de l’homme sandwich, qui ne peut que se faire remarquer dans les rues, et surtout avec une happy end, car Denys a au final avec les relais de son initiative, trouvé une entreprise. Il faut dire que sa voiture lui semblait bien petite pour y passer ses journées !

Alors, votre CV sur une voiture, pour bientôt ? 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here