Jouez avec le CV original de Gladys Messager pour gagner l’envie de la rencontrer !

0
910

Le CV original du jour tombe à pic pour les vacances et journées de repos ensoleillées. Pas de cahier de jeu sous la main ? Pas de panique, Gladys Messager a trouvé la solution pour vous faire passer de longues minutes sur son CV… Et même au bureau, loin du transat, vous aurez je suis sûr plaisir à prendre quelques minutes de pause pour décoder par le jeu, la candidature de la jeune femme…

« Dans le monde de l’image, l’originalité et la créativité sont les mots les plus importants. Il faut se démarquer si l’on veut que notre CV ne finisse pas à la poubelle ou sur le coin d’un bureau. »

Découvrez le CV de Gladys et rendez-vous juste après pour qu’elle nous en dise plus sur son initiative de recherche d’emploi par la voie de l’originalité !

Gladys_Messager_CV Gladys_Messager_CV2 Gladys_Messager_CV4Gladys_Messager_CV3
Gladys_Messager_CV5 Gladys_Messager_CV6Gladys_Messager_CV7

Gladys_Messager_CV8

Il y a 3 ans j’ai fait un CV anodin, 60 demandes de stage, 1 seule réponse a abouti à un entretien puis à un stage. Cette année, j’ai envoyé mon CV à une seule agence et j’ai un entretien bientôt de prévu. Cela prouve l’efficacité d’un CV réfléchit mettant en avant nos capacités. Il faut savoir se vendre en un coup d’œil. Notre CV c’est la fenêtre de notre motivation et de notre envie à faire la différence. C’est la clé de notre réussite.

Je n’ai pas vraiment de point de départ d’où l’idée m’est venu mais je souhaitais quelque chose de rigolo et qui invite le lecteur à se sentir concerné. Le jeu était un très bon moyen de les faire se plonger dans mon histoire. Je souhaitais quelque chose de décalé car l’humour passe toujours bien. Je me suis aussi dit que le fait de faire quelque chose de fun, à mon image, me permettrait de rencontrer des DA et graphistes ouvert d’esprit et agréables.

Des retours très très positif. Je l’ai vu sur l’évolution de mes CV (j’en fait un par an, je n’envoie jamais deux fois le même CV à une agence).

Bon, j’avoue perso je n’ai pas encore eu le temps de tout remplir et solutionner, mais au moins, mon œil s’est accroché sur son CV, et c’est bien là le but principal !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here