C’est un fait, en ce moment ce que tout le monde cherche surtout, c’est le dernier jouet à la mode. Même les plus grands DRH feraient passer le poste urgent à pourvoir en communication après leur quête du dernier jouet introuvable à J-7, que leur fils attendra quand même sous le sapin. C’est pourquoi Jacques Junior Moreno, directeur artistique en recherche d’emploi a fait de sa candidature… un jouet.

Représenté par une figurine sous blister, « J Jr moreno » se vend comme le dernier jouet à la mode. « Livré avec toutes les compétences MAC/PC », « Édition major de promo » et autres accroches sont présentes pour faire sensation dans l’œil enfantin de tout recruteur :

Au verso du packaging, des infos sur le modèle (sa présentation), les spécifications (son parcours), les avis consommateur (une recommandation) et enfin le mode d’emploi : 1. Déballez / 2. Challengez / 3. Regardez-le produire idée après idée.

Bon, moi perso je n’ai pas été très sage cette année, mais cela ne m’empêche pas de trouver l’idée et la réalisation très originale ! Réussir à produire le packaging en vrai ferait je pense en effet remarquable dans le courrier d’un recruteur !

1 Commentaire

Laisser un commentaire